Invitation à l'Assemblée Générale 2020 (copie)
by Romain Kremer
Téléchargement
L'invitation à l'AG en PDF (131.5 KiB)Le Conseil d’administration de l’ACFAgouv à l’honneur de vous inviter à
l’ASSEMBLEE GENERALE 2020
qui aura lieu par visioconférence jeudi, le 10 décembre 2020 à 20.00 heures.
Ordre du jour :
Paroles de bienvenue du président.
Vote sur la dispense du vote secret.
Rapport d’activités du secrétaire pour 2019 et 2020. Questions/réponses/approbation
Rapport du trésorier. Questions/réponses.
Rapport des réviseurs de caisse. Décharge du trésorier.
Cotisations et budget pour 2020.
Eléction d’un nouveau conseil d’administration pour 3 ans.
Mandat au nouveau conseil d’administration et divers.
Pour des raisons d’organisation et conformément à la loi du 23 septembre 2020 portant des mesures concernant la tenue de réunions dans les sociétés et dans les autres personnes morales, les membres qui souhaitent participer à l’assemblée générale voudront bien en faire la demande par email à l’adresse acfagouv@pt.lu . La loi précitée précise en effet que l’identification est obligatoire en cas de visioconférence.
Les demandeurs recevront à l’avance par email le rapport d’activités du secrétaire, le rapport du trésorier et le projet de budget.
Les demandeurs recevront par email le code d’accès à la conférence ZOOM quelques heures avant le début de l’assemblée générale.
Lors de l’assemblée générale, les votes se feront par main levée, à moins que l’assemblée générale n’en décide autrement.
Election d’un nouveau comité : les intéressé/es voudront bien faire parvenir jusqu’au 9.12.2020 leur candidature scannée par email ou par voie postale au président actuel : Romain Kremer romainjb@pt.lu 8, rue des sacrifés L-8356 Garnich, en utilisant le formulaire ci-joint.
Procuration : les membres qui souhaitent donner leur droit de vote à un autre membre, voudront bien nous faire parvenir à l’adresse acfagouv@pt.lu un scan du formulaire ci-joint.
Appel !
Nos statuts prévoient que le comité comprend 3 à 11 membres. Le comité sortant est composé de 7 membres. Mais nous avons besoin de nous redynamiser et chaque intéressé/e est la/e bienvenue. N’hésitez donc pas à vous engager et à vous porter candidat/e ! Si vous souhaitez obtenir au préalable des informations, faites un email à acfagouv@pt.lu et nous vous contacterons par téléphone ou email selon vos souhaits.
Remarque : nous sommes sur le point de lancer un nouveau site internet. Actuellement il est encore en élaboration. Pour pourriez cependant y jeter un coup d’œil et le cas échéant nous faire parvenir vos commentaires/suggestions.
******************
Candidature
pour un poste d’administrateur au conseil d’administration de l’Association des Cadres Fonctionnaires de l’Administration Gouvernementale.
Je soussigné/e………………………………………………………………………………………………..
(Nom et Prénom)
……………………………………….. au ministère/service :………………………………………..
(titre)
pose par la présente ma candidature pour un poste d’administrateur au conseil d’administration de l’Association des Cadres fonctionnaires de l’Administration gouvernementale.
Date : Signature :
A envoyer par la Poste à Romain Kremer, 8, rue des sacrifiés L-8356 Garnich ou scanné par email à l’adresse romainjb@pt.lu.
Procuration de vote
Je soussigné/e………………………………………………………………………………………………………….
(Nom et Prénom)
…………………………………….au ministère/service………………………………………………………….
(titre)
donne par la présente procuration à ………………………………………………………………………
pour voter en mon nom lors de l’Assemblée Générale du 10 décembre 2020 de l’Association des Cadres Fonctionnaires de l’Administration gouvernementale.
Date : Signature :
Document scanné à faire parvenir à l’adresse acfagouv@pt.lu. ou par la Poste à
Romain Kremer, 8, rue des sacrifiés