Invitation à l'Assemblée Générale 2020

by PaulMedia administrator

Le Conseil d’administration de l’ACFAgouv à l’honneur de vous inviter à

 

l’ASSEMBLEE GENERALE 2020

 

qui aura lieu par visioconférence jeudi, le 10 décembre 2020 à 20.00 heures.

 

Ordre du jour :

Paroles de bienvenue du président.

Vote sur la dispense du vote secret.

Rapport d’activités du secrétaire pour 2019 et 2020. Questions/réponses/approbation

Rapport du trésorier. Questions/réponses.

Rapport des réviseurs de caisse. Décharge du trésorier.

Cotisations et budget pour 2020.

Eléction d’un nouveau conseil d’administration pour 3 ans.

Mandat au nouveau conseil d’administration et divers.

 

 

Pour des raisons d’organisation et conformément à la loi du 23 septembre 2020 portant des mesures concernant la tenue de réunions dans les sociétés et dans les autres personnes morales, les membres qui souhaitent participer à l’assemblée générale voudront bien en faire la demande par email à l’adresse acfagouv@pt.lu . La loi précitée précise en effet que l’identification est obligatoire en cas de visioconférence.

Les demandeurs recevront à l’avance par email le rapport d’activités du secrétaire, le rapport du trésorier et le projet de budget.

Les demandeurs recevront par email le code d’accès à la conférence ZOOM quelques heures avant le début de l’assemblée générale.

Lors de l’assemblée générale, les votes se feront par main levée, à moins que l’assemblée générale n’en décide autrement.

 

Election d’un nouveau comité : les intéressé/es voudront bien faire parvenir jusqu’au 9.12.2020 leur candidature scannée par email ou par voie postale au président actuel : Romain Kremer romainjb@pt.lu 8, rue des sacrifés L-8356 Garnich, en utilisant le formulaire ci-joint.

 

Procuration : les membres qui souhaitent donner leur droit de vote à un autre membre, voudront bien nous faire parvenir à l’adresse acfagouv@pt.lu un scan du formulaire ci-joint.

 

 

 

Appel !

Nos statuts prévoient que le comité comprend 3 à 11 membres. Le comité sortant est composé de 7 membres. Mais nous avons besoin de nous redynamiser et chaque intéressé/e est la/e bienvenue. N’hésitez donc pas à vous engager et à vous porter candidat/e ! Si vous souhaitez obtenir au préalable des informations, faites un email à acfagouv@pt.lu et nous vous contacterons par téléphone ou email selon vos souhaits.

Remarque : nous sommes sur le point de lancer un nouveau site internet. Actuellement il est encore en élaboration. Pour pourriez cependant y jeter un coup d’œil et le cas échéant nous faire parvenir vos commentaires/suggestions.

******************

 

Candidature

 

pour un poste d’administrateur au conseil d’administration de l’Association des Cadres Fonctionnaires de l’Administration Gouvernementale.

 

Je soussigné/e………………………………………………………………………………………………..

(Nom et Prénom)

 

 

……………………………………….. au ministère/service :………………………………………..

(titre)

 

pose par la présente ma candidature pour un poste d’administrateur au conseil d’administration de l’Association des Cadres fonctionnaires de l’Administration gouvernementale.

 

Date : Signature :

 

 

A envoyer par la Poste à Romain Kremer, 8, rue des sacrifiés L-8356 Garnich  ou scanné par email à l’adresse romainjb@pt.lu.

 

 

Procuration de vote

 

Je soussigné/e………………………………………………………………………………………………………….

(Nom et Prénom)

 

…………………………………….au ministère/service………………………………………………………….

(titre)

 

donne par la présente procuration à ………………………………………………………………………

 

pour voter en mon nom lors de l’Assemblée Générale du 10 décembre 2020 de l’Association des Cadres Fonctionnaires de l’Administration gouvernementale.

 

Date : Signature :

 

 

 

Document scanné à faire parvenir à l’adresse  acfagouv@pt.lu. ou par la Poste à

Romain Kremer, 8, rue des sacrifiés

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